Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet de lavande
Le sachet de lavande
Publicité
Archives
29 février 2008

La révélation !

Aujourd'hui est le jour où les participantes au SAL 29 jours, 29 croix, brillamment organisé par Miss Fil (voir le lien dans la colonne de gauche), doivent montrer leur ouvrage terminé, et c'est donc ce que je fais par ce post. En principe, nous avons aussi droit à 15 jours pour "finitionner" l'ouvrage, mais j'ai eu le temps de le faire aujourd'hui, et je ne résiste donc pas au plaisir de vous montrer ma jolie boîte réalisée dans les temps et dans les règles du SAL. Merci Miss Fil pour cette idée fort sympathique.

Voici donc mon motif brodé en 29 croix, et en 29 jours. Puis, dans l'ordre, un gros plan sur la mention obligatoire " 29 jours, 29 croix" - sorte de signature du SAL, suivie d'une vue d'ensemble sur le couvercle de la boîte, et enfin l'intérieur, fleuri lui aussi.

47c8269518188

47c826b2d2d22

47c8266cf232c

47c826e10511a
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe boite et beau boulot dis donc ;-)
T
et oui!géniale cette idée!!!superbe!
B
c'est une réussite cette boite ! j'adore !
A
quelle boîte ! très belle idée pour finitionner le sal de folie de missfil. Bravo
R
tout en finesse et très jolie
Publicité