Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet de lavande
Le sachet de lavande
Publicité
Archives
2 février 2008

Mini SAL - Grande nouvelle

Et voilà, j'ai succombé à la folie des SALs. Mais je n'ai pas choisi n'importe lequel : ce mois-ci, ce sera le mini SAL proposé par Miss Fil sur son blog (voir liste des liens). Après le succès de " Un livre, un jour " , Miss Fil vient d'inventer le SAL " Un jour, une croix ". Les participantes s'engagent à broder une seule croix chaque jour de février. A la fin du mois chacune se retrouvera avec une mini broderie très personnelle de 29 points (pas un de plus) qu'il faudra présenter début mars avec ses finitions, sachant que l'on est totalement libre quant au choix du motif et des finitions. Et pour prouver que je suis à jour, voici la photo de mon ouvrage en cours :

47a496bab325a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau doublé !<br /> on attend la triplette !<br /> bises<br /> cox
Publicité