Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet de lavande
Le sachet de lavande
Publicité
Archives
9 juillet 2006

Une belle surprise

Il y a quelque temps, je m'étais inscrite à un échange de brodeuses, le principe étant d'envoyer avant une date limite donnée et précisée par l'organisatrice de l'échange un petit quelque chose brodé. Ainsi, chaque brodeuse envoie un petit cadeau brodé à une personne que le sort a désignée, et chaque brodeuse reçoit un petit cadeau brodé d'une autre participante tirée au sort. Le thème de cet échange était les marques pages. Et voici le très poétique marque page reçu cette semaine de la part de Jes, une brodeuse de Singapour, qui a pris soin d'y broder mes initiales au recto, et de signer son oeuvre au verso. Je vous laisse admirer la délicatesse du travail.

DSCI0060

DSCI0059


Quant au marque page que j'ai pris soin de confectionner, il a pris l'avion pour les Etats-Unis mais n'est semble-t-il pas encore parvenu à destination. Patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité