Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet de lavande
Le sachet de lavande
Publicité
Archives
11 juin 2006

Mon projet en rose

Vous aimez le rose ? Le rose, symbole de tendresse, dont le nom évoque à la fois une fleur et une couleur ... Si la réponse est oui, je vous invite à suivre au fil des semaines mon "Projet en rose", qui consistera pour moi à transformer ce présentoir récupéré il y a plusieurs années dans une mercerie qui fermait ses portes, et retrouvé par hasard l'autre jour dans la cave. J'ai décidé qu'il était temps de lui redonner vie. Voici donc la photo du présentoir très bien conservé. Il faut dire qu'à l'époque où je l'avais récupéré, j'avais pris soin de l'envelopper d'un grand sac plastique pour le protéger de la poussière.

dsci0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité